Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sacha(losc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachalosc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Sacha(losc) Répondre en citant

Salut à tous Smile

Moi c'est Sacha, 14 balais depuis peu Smile

J'étais l'un des premiers membres des MDO, mais l'ambiance sur la fin était assez énérvante, avec des prises de tête tous les jours, ...

Je suis en terminale S (malgrès mon jeune âge ^^), ce qui expliquera vers le mois de Juin le fait que je ne passerais plus que très rarement vous voir sur le forum (bac oblige ^^) ...

Je déteste le langage SMS, les fautes d'orthographe sur le mot "c'est", "ses", "cer", ... ^^ ça peut paraître très con, mais c'est comme ça Razz

J'adore les gens sympas, Kara Razz, ...

J'aime aussi m'occuper de ce forum (Razz), des forums en général, avoir des résponsabilités, ...

Je suis fan de jeux vidéos (Mario Kart Wii est mon ami :bave: =D), normal ^^

J'aime sortir avec des potes, aller en ville, manger des éclairs aux chocolats ^^, and so on Smile

Voilà voilà, si vous avez des questions c'est par ici ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:22 (2008)    Sujet du message: Sacha(losc) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sacha

ses super simpa de venir dan le clan Nexus! Et moi non plu je n'eime pa les fote d'ortografe, ta rézon ses nul

Bon, je (re) sors...

(il semblerait que je sois d'humeur joueuse ce soir, tu veux faire des charades avec moi ??? hihihi)

Je (re(re)) sors

MSN
Sachalosc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Sacha(losc) Répondre en citant

ses poure lé naz lé fot dortohraf!

A9t1R

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Sacha(losc) Répondre en citant

14 ans = terminale Shocked no comment

Karamia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Sacha(losc) Répondre en citant

le bac commence dans quelques semaines ....Que de souvenirs...Bon courage à toi, jeune futur bachelier!

Je te souhaite toute la réussite possible. Et ne fais pas le con en philo, je sens bien que c'est ton genre Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Sacha(losc)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange