Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clad034

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad034
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Clad034 Répondre en citant

Donc salut Smile
moi je m'apelle Olivier j'ai 21 ans Smile
j'habite dans le sud de la france dans ma petite maison avec ma copine, mon lapin et ma chienne Smile
je joue depuis le debut du jeu et m'investit pas mal de celui ci bien que dernierement je me soit calmer a l'utilisation des codes et autres cartes bleus Smile
je suis technicien en informatique et je joue la plupart de mon temps a mon boulot Razz
Je possede une 12aines de dinozs et je compte tous les ameliorer avec le temps Smile
voila vous savez tout Smile
bon jeu a tous et bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange