Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ps6kop4t

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau alors il me parai normal que je me présente :')
Je m'appel Aurélien ("Ps6kop4t" dans le jeu), je suis un homme de 2o ans qui est étudiant dans le social.
Mes passe-temps favoris sont le jonglage et l'informatique. Ayant un niveau élevé en jonglage, j'ai créé une association promouvant les arts du feu (jonglage enflammée); pour ce qui est de l'informatique, je parle des jeux en ligne. j'ai joué à everquest 1, everquest 2, world of warcraft... Plus retro j'ai jouéà MuOnline, à MuIntensity ainsi qu'a des dizaines de jeux des plus connus tel que unreal tournament, couter strique etc.. pour ce qui est des mini jeux je suis actuellement sur carapass et dinorpg uniquement.
Je m'adonne régulièrement aux jeux en ligne pour différer de la réalité :'p
Pour ce qui est de DinoRpg je suis un joueur quotidien qui cherche à vite progresser dans cet univers mais j'ai un gros handicap qui me distingue des joueurs d'élite, je ne dépense de l'argent réel que très rarement car je n'ai actuellement pas de travail. Donc juste lors de réelle nécessitées je me permet d'envoyer quelque sms pour obtenir des mt pass. (Main dino mort, pas un rond et pas de potions d'ange.. ou parfois l'envie de clore rapidement une quête par impatience :'p) L'aide au clan fait partie évidement de ses réelles nécessitées. ^^
J'ai décidé d'entrer dans un clan premièrement pour accéder à la nouvelle zone et, après réflexion, pour découvrir un tout autre aspect de ce jeu, ce qui me permet de sortir d'une certaine solitude.
N'ayant qu'un seul dino de niveau élevé (Ps6koDino, Pigmou lvl 27 actuellement (presque 28)), je vais l'envoyer au château dès que j'aurai terminé ma quête en cour pour respecter les exigences du clan et me concentrerai à l'avenir essentiellement sur mes dinos les plus faibles (car je tiens à prouver une certaine utilité dans le clan)

Je reste disponible tout les jours en cas de besoin par rapport au jeu alors n'hésitez pas à me contacter.
Si quelqu'un a des question à me poser sur ma vie privée, des conseils ou des propositions n'hésitez pas non plus. (Concernant le jonglage surtout ;') J'adore apprendre héhé)

Sur ce, gloire et longue vie au clan Nexus !!
Bien a vous, Ps6kop4t

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachalosc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Ps6kop4t Smile

Karamia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation Aurélien!

Et bienvenue chez les Nexus Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange