Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez-vous du design ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> Blabla Nexusien -> La Taverne des Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachalosc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

J'aimerais savoir ce que vous pensez du design du forum Smile

Qu'aimeriez-vous améliorer ?

Quelles rubriques voudriez-vous voir en plus ?

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ps6kop4t

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:37 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Je trouve le design super sympa, ambiance un petit peu mystique, comme j'aime :')

Les rubriques possible à mettre pourrai être d'après moi :
-Rubrique quêtes
-Rubrique compétences
-Rubrique guerres

Et puis je ne sait pas trop :'p en tout cas pour les remplir, pour les quêtes il suffit de tout glaner rapidement sur le forum de dinorpg ainsi que pour les compétences, avoir cela sur le forum ferai gagner surement un petit peu de temps en recherche si cela est bien fait (sous rubrique quête du papy... etc) si bien sur quelqu'un a le courage pour le faire. au pire je me propose pour le faire même si je n'ai pas encore tout découvert dans dinoland (j'aurai du mal à trouver ce dont j'ignore même l'existence) :'p
Merci a toi pour l'investissement dans la création du forum en tout cas.

Bien à toi, Ps6kop4t

Et comme toujours, gloire et longue vie au clan Nexus !!

MSN
Sachalosc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Ok Smile

Je prendrais ça en compte ce soir, j'ajouterais ces rubriques !

A9t1R

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Moi aussi j'adore le design un peu sombre comme ça c'est super  Okay

villadup
Nexus

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Je le trouve tres bien. beau design et pas compliquer. Okay

Zackiliorin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Vraiment bien le forum j'adore.
Oui des rubrique tel que celle proposé par Ps6kop4t serai super!!!

captaindingo

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

J'adore le design. J'aimerais bien une rubrique qui donne quelques solutions ou bestiaires dans le jeu. Cool

Cubi

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Pour ça, tu as là : http://www.dinocenter.fr/

Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:21 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ? Répondre en citant

Le design est déjà créer au départ par un designeur, et donné directement à forumactif ou xooit. Perso', j'préfère faire mes design que d'en prendre un déjà tout fait, vive l'originalité. ;p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous du design ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> Blabla Nexusien -> La Taverne des Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange