Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babibeli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babibeli

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Babibeli Répondre en citant

hoplàààà ! *atterrit en douceur*

Donc, petite présentation de rigueur :

Bab (vrai surnom IRL), 30 ans, comédien (avec une formation de graphiste, si si).

Amateur de... cinéma, de ballade ensoleillée sur internet, j'ai découvert dino-rpg à la mi-novembre.

Intégrant d'abord un clan modeste, les Light Water, j'ai dû en partir rapidement car son créateur avait été puni par sa mère (on ne rit pas !) et n'avait plus accès à internet.

J'ai attendu 1 mois puis, de guerre lasse, ai intégré les Maitres d'Orbes.

Après avoir comme certains d'entre vous suivi la lente chute du clan (qui par ailleurs revient au premier plan), Entei m'en a confié les rênes et.... Bon, eh bien, à la fin de la 1ere GdC, j'en suis parti. ^^

Avec Tozoz et Artera, nous avons donc créer un tout nouveau clan, Sylvae Exitium. Artera a rapidement disons.... exprimé ses divergences, sur quoi nous avons décidé de gérer le clan avec Fatenia, toujours en trio.

Las, malgré les talents de chef de guerre de Fatenia (qui a su gérer seul le clan pendant un bon moment), nous avons décidé, pour le bien de celui-ci, de "fusionner" avec les Nexus.

Et me voilà, donc.

Heureux de commencer une nouvelle expérience avec vous. =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil380

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Babibeli Répondre en citant

désolé bab mais j'ai pas pu....j'ai bien rigolé pour les light water... Very Happy Very Happy

Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:43 (2008)    Sujet du message: Babibeli Répondre en citant

Citation:
désolé bab mais j'ai pas pu....j'ai bien rigolé pour les light water... Very Happy Very Happy

Moi aussi :X

Bienvenu tout de même Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Babibeli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange