Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> Blabla Nexusien -> La Taverne des Nexus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullblaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

ça serais sympa de faire vivre un peu se fofo en créant des jeux, des contact privilégié avec d'autres éleveur de dino-rpg
faire une ambassade pour nos alliances
créer des topics avec les astuces du jeux et des guides d'aides pour les missions
l'adresse du fofo pourrait se trouver dans la présentation du clan

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cubi

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Moi je suis assez pour, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ici... Désolé. Very Happy

Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 05:10 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Personnellement, moi j'ai du temps pour créer un forum ainsi qu'un site en php pour le clan. Enfin bon, là je trouve que ce forum est "à chier" quand à la faible ambiance et participation des membres.
Je pense que si on viens ici, c'est par obligation de se présenter, ni plus ni moins.
Il faudrait des rubriques intéressantes comme une grosse partie flood, ou des parties de présentations, et pourquoi pas une partie roleplay.
Si personne n'est contre, j'ai la possibilité de créer un forum et un site pour les Nexus.

Cordialement, Many'.

MSN
Karamia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Mangekyou. si tu penses pouvoir améliorer le forum, tu as toute autorité pour le faire Smile

MSN
elrond33

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Une idée de catégories :

Partie "visible du forum" :

Visiteurs
- Annonces publiques (lecture seule pour tout le monde, membres du forum ou non)
- Recrutement (les membres voulant rejoindre le clan postulent ici, et les non membres du forum peuvent écrire en invité)

Partie "invisible" accessible uniquement au membres inscrits au forum :

Dino-RPG
- Dinoz
- Missions
- Ingrédients (conseils, besoins du clan, enchères, etc.)

Le Clan
- Annonces
- Officiers (accessible uniquement aux membres du forum dans le groupe "Officier" pour evoquer les problèmes de stratégie, politique interne/externe, etc.)
- Guerre (emplacement des châteaux, dinoz en def, attaques, etc.)
- Présentation des membres
- Auberge

Pour les inscriptions au forum, la modération devrait se faire par "Administrateur" et non par par "Utilisateur", et une fois qu'un membre du clan a créé son compte sur le forum, qu'il envoi un MP à l'administrateur du forum sur Dino-RPG pour garantir qu'il s'agit bien de lui et non pas d'une usurpation..)

Et une idée serait alors de discuter dans le forum "Auberge" et non plus sur le forum du clan sur Dino-RPG et de ce servir de ce dernier que pour les guerres ou trucs urgents..
(mais du coup ça oblige d'utiliser les 2 forums ce qui est peut être un peu contraignant...)

Cubi

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Moi, j'ai pas trop le réflex de venir ici... Désolé. Laughing

Mais si ya de l'anim, je serrais des votres !!! Very Happy

Crash3i1

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

De même en générale je ne vais pas sur les forums externes, mais si il est intéressant vous pourrez compté sur moi  Wink

MSN
Aelfir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:30 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Faudrai même rajouter une parti ambassade, avec les topic spécial flood etc, dans la partie "visible" du forum, il y aurai plus de participants.

Et Mangekyou, tu m'a l'air calé en Php, du pourrai peut-etre créer des groupe utilisateurs (en gros, certaines parties ne seraient accessibles qu'a certaines personnes. Genre, les membres des clans alliés pourraient voir les astuces etc, mais ne verraient pas les parties "guerre des clans" et autres.

'Fin, c'est juste des suggestions...

Visiter le site web du posteur
Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 01:19 (2008)    Sujet du message: vie du forum Répondre en citant

Bien, même si j'suis occupé irl en ce moment, j'me trouverais un temps pour finaliser tous ce petit projet Wink J'vous informerais de la suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> Blabla Nexusien -> La Taverne des Nexus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange