Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aelfir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelfir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Aelfir Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Hen.... euh, non, désolé, bug phonique

Aelfir, 17 ans, je serai en Terminale S le 04/07/08, quand je recevrai mon bô bulletin de notes

Je suis beau, fort, intelligent, gentil, drôle et modeste, mais j'ai quelques défauts de moindres importance comme une légère tendance à l'égocentrisme et au narcissisme.

J'aime... plein de choses, les plaisirs simples de la vie (... cette phrase peut être mal comprise je crois...) Dire et écrire des choses très intelligentes sur différents thèmes, comme le canard, les tomates, les loutres ou la 3ème guerre mondial, ainsi que sur l'entraide entre les numains (et oui, je suis un canard Humaniste, a ne pas confondre avec le canard philosophe)

Là, j'ai pas beaucoup de temps, mais je peut vous faire, si vous me le demandez, un présentation très longue qui partira tellement en HS que vous ne comprendrez plus le titre.

Bref (que celui qui a dit "Pépin" se désigne!) j'aime manger, dormir, faire de l'ordi, de la voile, sortir avec des amis (et avec des amie Rolling Eyes ), les cocktails (pas en trop grosse quantité), et enfin, JE M'AIME!

Je n'aime pas les kevins (rien a voir avec ce délicieux prénom), le langage Sms, et c'est a peu près tout...

Dans dinorpg, j'ai pour l'instant 15 Dinoz ("Noz" Oh, esprit des jeux de mots pourri, sort de ce corps!) de niveau faible, mais j'ai un cueilleur, et il va peut-être (surement) en avoir un second dans les semaines qui viennes
Je suis un joueur ans codes (ou presque, à noel dernier j'ai pris 4 codes, pour avoir mon santaz) donc c'est normal si j'avance lentement, très lentement...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: Aelfir Répondre en citant

Bienvenue!!!

Ravie d'avoir un comique de plus dans l'équipe. Au moins on ne s'ennuit pas!

MSN
Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Aelfir Répondre en citant

Dommage, mon prénom se compose de ... Kévin ? xD è_é
Si besoin d'aide IG, hésite pas Wink

Bienvenu à toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Aelfir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange