Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum

Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackiliorin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: zack Répondre en citant

Bah Salut momi c Zack, g 23 ans fai d étude a tours en Mathématique lol je ne sui pa fou je le jure!!!!!!!

Sinon ba je ve devenir le maitre du monde Evil or Very Mad , oui g su gardé une part de l'enfant que j'étai lol.
je c que mes dinoz ne son pa trè for mè se son d graine de champion lol.

ba sinon classique un étudiant normal koi, sauf que je ne boi ni ne fume, mais jsui qd même quelqu'un de bien lol

je suis en exam donc c pour sa que je parle pa tro sur le forum, mè aprè jespère me ratrappé.

En espérant vous paraitre sympathique lol

Gloir au Nexus Mr. Green Very Happy Twisted Evil Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamia

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: zack Répondre en citant

Je sais qui tu es vraiment! Tu faisais pas partie d'un groupe d'internes étrange d'un lycée encore plus étrange à Gien (ville étrange mais qui a son charme) ?

MSN
Zackiliorin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: zack Répondre en citant

une ville étrange certe un lycé qui lé tou autant, mais c t tro bien lol. je sui la preuve vivante d bienfè du redoublement.
Snif que de souvenir!!!

Et moi aussi je c qui tu es vraiment!!! Mr. Green

Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: zack Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Bon jeu parmi nous. Wink

MSN
Zackiliorin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: zack Répondre en citant

salut, je savais pas ou mettre sa alor je le fais ici lol
je joue a un mmorpg; rappelz si ya quelqu'un du clan qui y joue, mon perso se nomme zackiliorin
J'ai aussi une brute Zarai

je voulai également m'exuser si je participe pa tro sur le forum du jeu, je sais jamais quoi dire, et vous connaissé tous tellement de truc.

enfin voila j'adore les nexus alor pardonnez ma discrétion sur le forum mais je le suis aussi en vrai lol

ah oui et Manjekyou, ton image est tro bellle lol

Mangekyou

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 05:05 (2008)    Sujet du message: zack Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser du fait que tu ne "participe" pas au forum, tant que ton compte est actif chaque jours et que tu préviens de tes futurs-absences, je pense qu'il n'y à aucun mal au faite que tu ne sois pas "actif" sur le forum.

PS: Et merci pour le compliment à propos de l'image. Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: zack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du clan Nexus sur DinoRPG ! Index du Forum -> La vie du Clan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange